
Les conseils boursiers de la semaine. (© DR)
En dépit d'une évolution en dents de scie, au gré des publications de résultats et des indicateurs économiques, l'indice CAC 40 termine la semaine sur un nouveau record, à 7.577 points, en hausse de 17% depuis le début de l'année.
Récession ou atterrissage en douceur, poursuite ou fin du cycle de resserrement monétaire des banques centrales : les investisseurs restent partagés et se positionnent en fonction des résultats des sociétés.
Les déceptions sont toutefois sévèrement sanctionnées, à l'image de Solutions 30, Ipsos, Vallourec, Sartorius Stedim et OVHCloud. Dans ce contexte, il convient de ne pas rester inactif.
Du mieux à anticiper Achetez
AmundiAu défi du verdissement Achetez
BolloréLe groupe est entré en négociations exclusives avec l'armateur CMA-CGM en vue de lui céder ses activités de transport et de logistique. L'opération se ferait sur la base d'une valeur d'entreprise de 5 milliards d'euros. Si la vente aboutit, un complément de 0,25 euro par action sera ajouté au prix de 5,75 euros, proposé dans le cadre de l'OPA que Bolloré va mettre en œuvre sur une partie de ses propres titres (Le Revenu n°1733). Conservez
CatanaAu premier semestre de l’exercice clos le 31 août 2023, le chiffre d'affaires du spécialiste des catamarans de croisière de la marque Bali a progressé de 33%, à 94,6 millions d’euros. Cependant, l'approvisionnement en moteurs demeure difficile, ce qui risque de perturber le rythme des livraisons à venir. Les
Lire la suite sur LeRevenu.com
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer